Les 4 vérités du tarot de Marseille

1/ « Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible », Antoine de Saint-Exupéry.
Le tarot n’est pas divinatoire, un tirage de tarot est l’occasion d’un voyage introspectif, un dialogue entre votre conscience et votre inconscient via l’association d’images, de mots, de souvenirs, de projections, de désirs, de souhaits. C’est un « brainstorming », c’est une conversation avec quelque chose qui ne sait rien de vous que ce que vous lui présentez, ne veut rien savoir de plus, mais qui saura vous faire entendre ce qu’elle ne sait pas de vous, ce que vous ne dites ni ne montrez de vous, ni à elle ni à personne. Ce que vous seule savez et qui est votre réponse à votre question.
On ressort d’un tirage introspectif réussi avec d’autres questions et sans que la première n’ait plus d’importance ou presque, elle n’était là que pour amener celles-ci.

2/ Les cartes se signalent à vous.
Des cartes vous échappent des mains, se retournent, se collent à une autre. Elles viennent sous vos yeux comme un photo-bombing.
Et à cet instant là vous disiez, vous pensiez à… Cette carte est un signal, peut être une réponse ou une confirmation. Ou peut-être simplement une distraction pour que vos pensées changent de voie, qu’une autre question se dessine dans votre esprit. Ou qu’un nom surgisse, associé à ce signal. Parfois ce sera le soir que vous comprendrez alors ce que cette carte, tombée le matin, voulait dire.
Le seul souci, c’est qu’il faut d’abord le croire avant de le voir. C’est ce qui fait la beauté d’un tirage. C’est un chemin que vous ferez faire à votre inconscient, vous l’aurez « programmé », plus exactement « orienté » vers ce que le tirage vous a inspiré…

3/ Bientôt vous saurez qu’elle est la carte, voire la prochaine carte que vous tirerez, avant même de la retourner.
Ce n’est pas magique, c’est naturel. Vous dialoguez avec ces cartes et elles vous répondent. Et comme dans une conversation avec une amie, parfois elles vous étonnent, et c’est le plus souvent. Mais parfois elles confirment vos pensées, et c’est assez fréquent. Mais quelquefois elles sont exactement votre anticipation mentale. Les probabilités diraient une fois sur 78 pour la première puis un calcul compliqué pour chaque suivante, mais la réalité dit : à chaque fois que je le remarque et ça ne se calcule pas. Je ne compte pas les mots de mes phrases, je ne compte pas tout ce qui m’entoure, je le vis et ça rempli ma vie.

4/ vous allez acquérir ou amplifier vos pouvoirs « magiques ».
Vous verrez votre avenir mieux que quiconque à votre place, vous maitriserez votre avenir mieux que quiconque à votre place, ça, c’est dû à votre introspection.
Mais désormais vous maitrisez le vocabulaire des cartes, comme une musicienne le solfège ou une physicienne les maths. Donc vous pouvez composer vos formules magiques. Vous savez qu’il suffit d’y croire pour que ça se réalise. Les autres ingrédients utiles sont à votre souhait : magie blanche, grise ou noire, aube, crépuscule ou pleine lune, bougies blanches, bougies rouges, bougies bougies bougies…. Faites vibrer votre imagination. Vivez avec le sérieux d’enfants qui s’amusent. Ça marche, c’est tout ce que je peux en dire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s