Cher Pinterest,

Tu m’as gentiment écrit tout à l’heure pour me dire que tu venais de retirer une de mes épingles parce qu’elle enfreignait tes « règles ».

Celle-ci (trouvée ici) :  Image

Cher Pinterest, je ne suis pas allé lire tes règles. Elles m’emmerdent. La photo de cet homme nu n’est pas pornographique. Elle n’est pas une atteinte à une quelconque décence. Cet homme n’est pas en érection, il est mignon et sexy certes, mais sa pose n’est pas suggestive. S’il était en marbre, si c’était une statue, s’il était exposé dans un musée personne n’y trouverait rien à redire.

Cher Pinterest, j’ai fouiné un peu sur les « tableaux » que tu abrites et j’ai trouvé une photo qui correspond sans doute à tes « règles ». C’est une femme,elle n’est pas nue, on ne voit ni sa poitrine, ni son sexe et pas même ses fesses. Mais en revanche, cher Pinterest, dans mes « règles » elle défie la morale.

Je te la montre (on peut aussi la trouver ici) : Image

Cher Pinterest, si tu pouvais éviter d’être con, si tu pouvais éviter d’accepter des femmes ligotées et de refuser des mecs nus, ça te rendrait fort sympathique et bien moins sexiste.

Publicités