ATTENTION L’IMAGE QUI SUIT PEUT HEURTER VOTRE SENSIBILITÉ !

 

 

Vous êtes prêt-e-s ?

 

 

Allez, on y va :

903d21b5f8d6d07875b20b8f50c6748f

Traduction apeupresque : « si je devais dire quelle est l’émotion principale de la masculinité américaine, c’est l’anxiété. Pourquoi ? Parce que vous devez prouver votre masculinité tout le temps. »

C’est reblogué sur des sites « féministes » avec comme commentaires « voyez comme les hommes eux aussi souffrent du patriarcat. »

Oui je souffre de cette société patriarcale, mais non, je n’ai nul besoin de « prouver » ma masculinité. Si je faisait cela, je serai simplement quelqu’un qui s’accommode d’un truc mal foutu parce qu’au final il y trouve quelques avantages dont il ne souhaite pas se passer : ceux de la masculinité.

Bref, Michael Kimmel est féministe, mais pas trop. Faut pas déconner.

