1- quand êtes vous déjà mort ?

Deux semaines après ma conception, quand le chirurgien qui venait d’ôter un kyste à l’ovaire de ma mère lui annonça qu’elle était enceinte et qu’elle aurait souhaité le savoir avant, pour lui demander d’enlever cet « œuf » avec le kyste.

2- qu’est-ce qui vous fait lever le matin ?

Le désir de vivre

3- que sont devenus vos rêves d’enfant ?

Des réalités

4- qu’est-ce qui vous distingue des autres ?

Quels autres ?

5- vous manque-t-il quelque chose ?

Du temps

6- pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ?

On est tous artistes au moins 1/4 d’heure dans sa vie

7- d’où venez-vous ?

De si loin qu’il faudrait une seconde vie pour le raconter

8- jugez-vous votre sort enviable ?

Oui, mais pas par tout le monde

9- à quoi avez vous renoncé ?

A renoncer

10- que faites-vous de votre argent ?

Je le dépense

11- quelle tâche ménagère vous rebute le plus ?

Mettre la couette dans sa housse quand je rentre d’une soirée, que je suis épuisé et/ou alcoolisé.

12- quels sont vos plaisirs favoris ?

Me coucher dans des draps frais.

13- qu’aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ?

Mes enfants

14- citez trois artistes vivants que vous détestez ?

Je ne déteste personne de vivant.

15- que défendez-vous ?

L’écologie, les droits des femmes, les droits des LGBTQI

16- qu’êtes-vous capable de refuser ?

Une mauvaise compagnie

17- quelle est la partie de votre corps la plus fragile ?

Mon âme

18- qu’avez-vous été capable de faire par amour ?

Quitter la vie que j’avais mis 25 ans à construire

19- que vous reproche-t-on ?

D’être parti

20- à quoi vous sert l’art ?

A respirer

21- rédigez votre épitaphe.

Error 410 Gone

22- sous quelle forme aimeriez-vous revenir ?

Quantique

